dimanche 16 novembre

Bienvenue sur La Feuille en ligne

Chers lecteurs,

Bienvenue sur le nouveau site de La Feuille de Chou, réalisé par Mélanie Mazan (Terminale L). Il sera progressivement amélioré dans le courant de la semaine. Ici seront mis en lignes tous les anciens numéros de la Feuille de Chou et de la Demi-Page (la moitié l'est déjà actuellement).

Ce site servira surtout à afficher virtuellement la Feuille de Chou : qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, qu'il y ait des inondations ou une tempête sur Nantes (même une attaque de martiens tant qu'on y est), jamais la publication de notre journal ne s'arrêtera. Tant qu'un membre de la rédaction aura son PC et internet, La Feuille de Chou sera publiée ici en temps et en heure. Les suspensions de publications pour telle ou autre raison seront aussi annoncées ici (et dans nos éditions papier aussi, bien sûr!).

ANNONCE : Semaine du 01 au 05 décembre 2008 : à cause du bac blanc des terminales et de la surcharge de travail qu'il représente pour la rédaction, La Demi-Page ne paraître pas, sauf urgence absolue. La rédaction transmet ses excuses à tous nos lecteurs.

Chers lecteurs, notre site est aussi le votre. Vous pouvez ainsi librement commenter nos numéros, les critiquer, puisque "sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" , mais aussi proposer votre actualité ou de nouveaux thèmes pour nos numéros suivants. Si vous voulez envoyer un article à La Feuille de Chou, contactez de préfèrence notre adresse mail : contactlafeuille@nantes.fr

Voici, dans l'ordre, le numéro 5 de La Feuille de Chou, à paraître le lundi 17 novembre, et La Demi-Page n°3, à paraître le jeudi 20 novembre, et disponible en avant-première ici. Pour lire les numéros, cliquez sur les images. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et affichera l'image (enfin le n°) dans sa taille d'origine.

Feuille de Chou n°5 :

FDC_n_5

La Demi-Page n°3 :

1

La rédaction et le rédacteur général Louis-Benoît GREFFE (TL)

Posté par redaclafeuille à 22:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bienvenue sur La Feuille en ligne

Nouveau commentaire